LA TECHNIQUE D'ALEXANDRE : L'UTILISATION INCORRECTE À LA GROSSESSE

À четырехногих des animaux le poids de la grossesse est distribué plus de quatre pieds, mais chez les gens tout le poids supplémentaire (l'enfant, l'utérus et les poitrines) portent devant le corps. Puisqu'il y a plus de poids il y a en avant une tendance augmentée pour le corps pour tomber en avant. Les muscles derrière le corps c'est pourquoi doivent travailler plus pour soutenir la balance. De la perspective d'Alexandre l'utilisation incorrecte comprend dans, quand cette activité augmentée musculaire est concentrée dans les domaines définis.

La voie, à qui la femme enceinte donne la compensation pour augmenté дисбалланс, reflétera son utilisation ordinaire incorrecte. Si elle a une tendance au maintien supertendu, elle sirotera la tête et le dos supérieur en arrière, сверхсокращаясь les muscles plus bas en arrière. La femme avec le maintien plus ruiné jettera toute la tentative de garder sa pureté. Dans les deux cas le profond envahit, la bassine et les muscles des pieds doivent travailler extraordinairement difficilement pour soutenir la balance, et dans les articulations il y aura une tension excessive, qui limiteront leur gamme du mouvement. Les liasses sont soumises aussi à une grande quantité d'effort, parce qu'au lieu de faire leur travail normal - qui doit faire les articulations plus stable - ils doivent faire un grand travail du soutien du corps (qui doit être fait par les muscles).

Malheureusement, au lieu de stabiliser la balance, ce moyen de donner la compensation crée le cercle vicieux de l'utilisation incorrecte. Dans le maintien supertendu et dans le maintien ruiné, le dos plus bas permettent de se replier en avant excessivement, qui jette le poids de l'enfant même plus en avant. Le corps alors doit ensuite donner la compensation, en passant le contrat, envahit la tentative de rendre le centre de gravité. Et ainsi cela se prolonge, fait plus mal par fait que l'enfant augmente entre-temps dans le montant. Cela nous donne, la représentation d'habitude acceptée de la femme enceinte ayant la courbure du dos en avant avec la grossesse, portait loin en avant. Certains livres de la grossesse même supposent que c'est l'aspect physiologiquement naturel de la grossesse!

*30\346\2*

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LE SYNDROME PRÉMENSTRUEL : COMME AIDER - LA RÉALISATION

Les niveaux de l'utilité Dans le monde Occidental ont diminué en tout rudement en 30 ans passés. Aujourd'hui nous allons partout en voiture. Nous sommes assis à nos tables pendant de longues heures. Nous tombons rudement devant la télévision la nuit après la nuit. Comme avec la nourriture saine de cela prend seulement un petit effort de casser le cycle du casanier. Il y a quelques avantages, qui seront reçus de la prise de la réalisation :

  • Cela augmente vos niveaux de l'utilité et vous aide à lutter contre la maladie. Le manque de la réalisation amène à l'augmentation augmentée du poids, de faibles muscles, de faibles os et le coeur indolent. Bien que le manque de la réalisation ne soit pas exact la raison PMS, plus d'activité améliorera votre santé totale.
  • La réalisation, comme montraient, a augmenté les niveaux des endorphines dans le cerveau. Les endorphines sont mentionnées souvent comme naturel ' heureux ' les substances chimiques du corps, puisqu'ils aident à retirer notre humeur et la douleur de la décontraction. Quelques études ont montré aux gens mats, qui sont réprimés la montre le rétablissement considérable de leurs symptômes, s'ils prennent la réalisation régulière.
  • La prise de la réalisation régulière améliore votre respect de soi et vous oblige à se sentir bien sur vous directement. Dans cet humeur vous êtes équipés beaucoup mieux pour venir à bout avec PMS que les casaniers, l'idée de l'activité physique de qui va apporter à la cuisine le hors-d'oevres!

La prise de la quantité plus grande de réalisation ne signifie pas acheter le dernier mécanisme à la mode aérobie et être enregistré au centre local sportif-de salubrité. Le régime le plus simple de la réalisation doit aller. Le régime pratique de la réalisation pour la plupart des femmes doit aller pour trois milles (5 km) ou 45 minutes (par quel à la première place : un mille (1 ? Le km), toutes les 15 minutes l'idéal). Faites cela augmente au moins la norme vers un mille chacuns 10 - 12 minutes.

La course de salubrité, la circulation, la navigation ou l'étude de l'aérobic sont grande, si vous pouvez les contenir à la liste, et vous les faites pendant au moins 30 minutes trois fois par semaine.

Beaucoup de femmes sont limitées par les exigences de la famille. Mais les enfants tirent le profit de la marche aussi, prenez ainsi-les avec vous. Si à vous plaçaient l'enfant, cela dans le landau d'enfant ou l'enfant jette et parvient là!

*31\120\4*

THE ALEXANDER TECHNIQUE: MISUSE IN PREGNANCY

In four-legged animals the weight of pregnancy is distributed over four legs, but in humans all the extra weight (the baby, the uterus and the breasts) is carried at the front of the body. Because there is more weight in front there is an increased tendency for the body to fall forwards. The muscles at the back of the body therefore have to work more to maintain the balance. From an Alexander perspective, misuse is when this increased muscular activity is concentrated in specific areas.

The way in which a pregnant woman compensates for the increased imbalance will reflect her habitual misuse. If she has a tendency to an over-tense posture, she will pull her head and upper back backwards, by over-contracting the muscles of the lower back. The woman with a more collapsed posture will give up all attempt to retain her uprightness. In both cases the deep muscles in the pelvis and the muscles of the legs have to work extremely hard to maintain the balance, and there will be excessive tension in the joints, which will restrict their range of movement. The ligaments are also put under a lot of strain, because instead of doing their normal job -which is to make the joints more stable - they have to do a great deal of the work of supporting the body (which should be done by the muscles).

Unfortunately, instead of stabilizing the balance, this way of compensating creates a vicious circle of misuse. In both the over-tense posture and the collapsed posture, the lower back is allowed to curve forwards excessively, which throws the weight of the baby even more forwards. The body then has to further compensate by contracting muscles in an attempt to bring the centre of gravity back. And so it goes on, made worse by the fact that the baby meanwhile is increasing in size. This gives us the commonly accepted image of the pregnant woman having a very hollow back with the pregnancy carried far out in front. Some pregnancy books even suggest this is a physiologically natural aspect of pregnancy!

*30\346\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

PREMENSTRUAL SYNDROME: HOW TO HELP YOURSELF - EXERCISE

Fitness levels In the Western world as a whole have declined dramatically in the last 30 years. Today we go everywhere by car. We sit at our desks for long hours. We slump in front of the television night after night. As with healthy eating it only takes a little effort to break the couch-potato cycle. There are several benefits to be gained from taking exercise:

  • It increases your levels of fitness and helps you to combat illness. Lack of exercise leads to increased weight gain, weak muscles, weak bones and a sluggish heart. Although lack of exercise is not exactly a cause of PMS, more activity will improve your general health.
  • Exercise has been shown to increase levels of endorphins in the brain. Endorphins are often referred to as the body's natural 'happy' chemicals as they help to lift our mood and ease pain. Several studies have shown mat people who are depressed show a significant improvement in their symptoms if they take regular exercise.
  • Taking regular exercise improves your self-esteem and makes you feel good about yourself. In this frame of mind you are much better equipped to cope with PMS than the couch-potato whose idea of physical activity is going to the kitchen to fetch a snack!

Taking more exercise does not mean buying the latest trendy aerobic gear and enrolling at the local health club. The simplest exercise regime is to walk. A practical exercise regime for most women is to walk for three miles (5km) or 45 minutes (whichever comes first: one mile (1?km) every 15 minutes is ideal). Do this at least increase the rate to one mile every 10 to 12 minutes.

Jogging, cycling, swimming or aerobic exercise are great If you can fit them Into your schedule and you do them for at least 30 minutes three times a week.

Many women are restricted by the demands of a family. But children benefit from walking too so take them with you. If you have a baby put it in the buggy or the baby sling and get out there!

*31\120\4*