LA TECHNIQUE D'ALEXANDRE : L'UTILISATION INCORRECTE À LA GROSSESSE

À четырехногих des animaux le poids de la grossesse est distribué plus de quatre pieds, mais chez les gens tout le poids supplémentaire (l'enfant, l'utérus et les poitrines) portent devant le corps. Puisqu'il y a plus de poids il y a en avant une tendance augmentée pour le corps pour tomber en avant. Les muscles derrière le corps c'est pourquoi doivent travailler plus pour soutenir la balance. De la perspective d'Alexandre l'utilisation incorrecte comprend dans, quand cette activité augmentée musculaire est concentrée dans les domaines définis.

La voie, à qui la femme enceinte donne la compensation pour augmenté дисбалланс, reflétera son utilisation ordinaire incorrecte. Si elle a une tendance au maintien supertendu, elle sirotera la tête et le dos supérieur en arrière, сверхсокращаясь les muscles plus bas en arrière. La femme avec le maintien plus ruiné jettera toute la tentative de garder sa pureté. Dans les deux cas le profond envahit, la bassine et les muscles des pieds doivent travailler extraordinairement difficilement pour soutenir la balance, et dans les articulations il y aura une tension excessive, qui limiteront leur gamme du mouvement. Les liasses sont soumises aussi à une grande quantité d'effort, parce qu'au lieu de faire leur travail normal - qui doit faire les articulations plus stable - ils doivent faire un grand travail du soutien du corps (qui doit être fait par les muscles).

Malheureusement, au lieu de stabiliser la balance, ce moyen de donner la compensation crée le cercle vicieux de l'utilisation incorrecte. Dans le maintien supertendu et dans le maintien ruiné, le dos plus bas permettent de se replier en avant excessivement, qui jette le poids de l'enfant même plus en avant. Le corps alors doit ensuite donner la compensation, en passant le contrat, envahit la tentative de rendre le centre de gravité. Et ainsi cela se prolonge, fait plus mal par fait que l'enfant augmente entre-temps dans le montant. Cela nous donne, la représentation d'habitude acceptée de la femme enceinte ayant la courbure du dos en avant avec la grossesse, portait loin en avant. Certains livres de la grossesse même supposent que c'est l'aspect physiologiquement naturel de la grossesse!

*30\346\2*

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LE RÉGIME DE LA PROPHYLAXIE DU CANCER DE LA GLANDE LAITIÈRE : LE POISSON RÉEL

Les nouvelles données montrent les niveaux presque inexistants de la pesticide ou la pollution heavy lançait dans le poisson. Ces niveaux regardaient rudement aux variétés utilisées pour que recevoir l'oméga de 3 huiles, selon la Branche américaine de la Pêche. Il n'y a d'aucunes bonnes sources alternatives de l'information pour confirmer ou nier ce niveau de la sécurité. Quelques repas par semaine offish sont une bonne recommandation.

La table aux pages 88-90 sort le total de l'oméga de 3 acides gras dans de diverses huiles du poisson et le poisson. Cherchez l'oméga 3 gras EPA des acides et DHA. Ils signifient eicosapentaenoic l'acide et docosahexaenoic l'acide. Eux - un le plus critiquement important oméga des 3 acides gras trouvés dans le poisson. Le tableau amène la quantité EPA et DHA plus leur total uni. (Une nouvelle nourriture marquant, qui insérera l'oméga de 3 contenus, examinent.) les huiles du Poisson montrent en haut pour la comparaison. Pour le poisson plus riche en l'huile de foie de morue, 100 grammes de la chair du poisson contiendront 2 grammes de l'huile de foie de morue (100 grammes un peu moins que le quart de la livre). Puisque vous pouvez voir, consommer 10 grammes de l'huile de foie de morue - l'équivalent de la nourriture de la livre, avec le quart du poisson le jour! C'est la quantité assez remarquable. En réalité la conversation, vous pouvez recevoir les premiers de 2 grammes à la nourriture du poisson; il est plus grand et vous restez avec les capsules de l'huile de foie de morue.

La remarque spéciale sur le thon : le thon Emballé par le pétrole utilise d'habitude l'oméga de 6 huiles, en vainquant en effet le but de manger le poisson premièrement. Faites des achats En effet pour le thon emballé par l'eau et espérez se persuader qu'il a un haut contenu de l'huile de foie de morue.

La graisse du foie de la morue a une haute quantité de vitamines A et D. C'est indépendant - un bon objet, mais manger 10 grammes par jour масел les poissons pourrait signifier recevoir le surdosage des vitamines A et D. Les vitamines A fondées sur le pétrole et D s'accumulent dans le corps et n'effarouchent pas, ainsi vous pouvez accumuler la quantité toxique.

D'autres Avantages

Омега-3s Se trouve de plus en plus pour être de fortes substances supernutritives pour la multitude de maladies de ревматоидного de l'arthrite et la sclérose dispersée vers la maladie du coeur. En réalité, l'oméga-3s s'offrent comme la graisse l'est cordial-plus saine. La nourriture de la grande quantité de poisson encore vaut mieux que le régime végétarien pour l'affaiblissement des niveaux des graisses définies du sang, qui augmentent le risque de la crise cordiale.

L'analyse

Les huiles du poisson - le moyen le plus rapide et le plus effectif de changer les graisses de poitrine. Les études agressives vont à toute vitesse pour prouver qu'ils peuvent baisser le risque de l'écrevisse des essentiels humains. Передавание de l'année ou deux de l'utilisation à l'attente pour que voir, comment les essais cliniques se développent, doive prouver le jugement bas-risque.

*31\239\2*

THE ALEXANDER TECHNIQUE: MISUSE IN PREGNANCY

In four-legged animals the weight of pregnancy is distributed over four legs, but in humans all the extra weight (the baby, the uterus and the breasts) is carried at the front of the body. Because there is more weight in front there is an increased tendency for the body to fall forwards. The muscles at the back of the body therefore have to work more to maintain the balance. From an Alexander perspective, misuse is when this increased muscular activity is concentrated in specific areas.

The way in which a pregnant woman compensates for the increased imbalance will reflect her habitual misuse. If she has a tendency to an over-tense posture, she will pull her head and upper back backwards, by over-contracting the muscles of the lower back. The woman with a more collapsed posture will give up all attempt to retain her uprightness. In both cases the deep muscles in the pelvis and the muscles of the legs have to work extremely hard to maintain the balance, and there will be excessive tension in the joints, which will restrict their range of movement. The ligaments are also put under a lot of strain, because instead of doing their normal job -which is to make the joints more stable - they have to do a great deal of the work of supporting the body (which should be done by the muscles).

Unfortunately, instead of stabilizing the balance, this way of compensating creates a vicious circle of misuse. In both the over-tense posture and the collapsed posture, the lower back is allowed to curve forwards excessively, which throws the weight of the baby even more forwards. The body then has to further compensate by contracting muscles in an attempt to bring the centre of gravity back. And so it goes on, made worse by the fact that the baby meanwhile is increasing in size. This gives us the commonly accepted image of the pregnant woman having a very hollow back with the pregnancy carried far out in front. Some pregnancy books even suggest this is a physiologically natural aspect of pregnancy!

*30\346\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

THE BREAST CANCER PREVENTION DIET: REAL FISH

New data shows almost nonexistent levels of pesticide or heavy metal contamination in fish. These levels have dramatically dropped in species used for obtaining omega-3 oils, according to the U.S. Department of Fisheries. There are no good alternative sources of information to confirm or deny this level of safety. Several meals a week offish is a good recommendation.

The table on pages 88-90 lays out the total amount of omega-3 fatty acids in various fish and fish oils. Look for the omega-3 fatty acids EPA and DHA. They stand for eicosapentaenoic acid and docosahexaenoic acid. They are the most critically important omega-3 fatty acids found in fish. The table lists the amount of EPA and DHA plus their combined total. (New food labeling that will include omega-3 content is being considered.) Fish oils are shown at the top for comparison. For the fish richest in fish oil, 100 grams of fish flesh will contain 2 grams of fish oil (100 grams is slightly less than a quarter of a pound). As you can see, to consume 10 grams of fish oil is the equivalent of eating a pound and a quarter of fish a day! That's a pretty remarkable amount. Practically speaking, you can get the first 2 grams by eating fish; any more and you're stuck with fish oil capsules.

A special note on tuna: Oil-packed tuna usually employs omega-6 vegetable oil, really defeating the purpose of eating the fish in the first place. Do shop for water-packed tuna and look to be sure that it has a high fish oil content.

Cod liver oil has high amounts of vitamins A and D. This on its own is a good thing, but to eat 10 grams a day of fish oils might mean taking an overdose of vitamins A and D. The oil-based vitamins A and D accumulate in the body and don't flush out, so you can accumulate toxic amounts.

Other Benefits

Omega-3s are increasingly being found to be powerful super-nutrients for a variety of diseases from rheumatoid arthritis and multiple sclerosis to heart disease. In fact, omega-3s are being promoted as the heart-healthiest fat. Eating lots of fish is even better than a vegetarian diet for reducing levels of certain blood fats that increase the risk of heart attack.

Analysis

Fish oils are the fastest and most effective way of changing breast fats. Aggressive studies are under way to prove they can lower the risk of cancer in human beings. Committing to a year or two of use while waiting to see how clinical trials develop should prove a low-risk proposition.

*31\239\2*