LA TECHNIQUE D'ALEXANDRE : L'UTILISATION INCORRECTE À LA GROSSESSE

À четырехногих des animaux le poids de la grossesse est distribué plus de quatre pieds, mais chez les gens tout le poids supplémentaire (l'enfant, l'utérus et les poitrines) portent devant le corps. Puisqu'il y a plus de poids il y a en avant une tendance augmentée pour le corps pour tomber en avant. Les muscles derrière le corps c'est pourquoi doivent travailler plus pour soutenir la balance. De la perspective d'Alexandre l'utilisation incorrecte comprend dans, quand cette activité augmentée musculaire est concentrée dans les domaines définis.

La voie, à qui la femme enceinte donne la compensation pour augmenté дисбалланс, reflétera son utilisation ordinaire incorrecte. Si elle a une tendance au maintien supertendu, elle sirotera la tête et le dos supérieur en arrière, сверхсокращаясь les muscles plus bas en arrière. La femme avec le maintien plus ruiné jettera toute la tentative de garder sa pureté. Dans les deux cas le profond envahit, la bassine et les muscles des pieds doivent travailler extraordinairement difficilement pour soutenir la balance, et dans les articulations il y aura une tension excessive, qui limiteront leur gamme du mouvement. Les liasses sont soumises aussi à une grande quantité d'effort, parce qu'au lieu de faire leur travail normal - qui doit faire les articulations plus stable - ils doivent faire un grand travail du soutien du corps (qui doit être fait par les muscles).

Malheureusement, au lieu de stabiliser la balance, ce moyen de donner la compensation crée le cercle vicieux de l'utilisation incorrecte. Dans le maintien supertendu et dans le maintien ruiné, le dos plus bas permettent de se replier en avant excessivement, qui jette le poids de l'enfant même plus en avant. Le corps alors doit ensuite donner la compensation, en passant le contrat, envahit la tentative de rendre le centre de gravité. Et ainsi cela se prolonge, fait plus mal par fait que l'enfant augmente entre-temps dans le montant. Cela nous donne, la représentation d'habitude acceptée de la femme enceinte ayant la courbure du dos en avant avec la grossesse, portait loin en avant. Certains livres de la grossesse même supposent que c'est l'aspect physiologiquement naturel de la grossesse!

*30\346\2*

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

QUE FAIT LE SENTIMENT DE LA FEMME LIÉ ET LES PROCHES : LES FEMMES SE SENTENT LIÉ ET LES PROCHES, QUAND LA PERSONNE INSÈRE LES ÉTATS-UNIS DANS LE PROCÈS DE SA VIE

Un des plus forts moyens de créer un proche lien avec votre partenaire et faire son sentiment, sur lequel, en effet aimé se soucient, comprend pour l'insérer dans le procès de votre vie.

Y compris votre partenaire dans vos moyens de la vie :

Divisez les détails des cas quotidiens.

Quand vous avez partagé avec l'adjoint sur ce que se prolonge pendant votre jour, cela lui permet d'harmoniser plus avec vous et se sentir il est plus proche, puisqu'elle comprend ce que vous avez éprouvé. La conversation sur vos cas quotidiens l'invite plus profondément à votre vie, et cela crée un fort sens du lien, comme si vos deux mondes séparés sont joints comme un.

Vous lui communiquez sur les problèmes ou les difficultés ' la facette ре.

La sagesse ordinaire dit plus de mille années de la création des conditions à la personne protéger la femme, qui il aime des problèmes — que, s'il, semble, est faible ou ne connaît pas la réponse, il perdra son affection. Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. La femme d'une manière émotionnelle saine se sentira encore plus près chez vous, quand vous divisez les difficultés, parce qu'elle comprendra que vous ouvrez le coeur à celle-ci. Une femme a dit :

"Quand mon mari me dit qu'il se sent en bas ou été tristement ou incertain sur quelque chose, mon coeur s'ouvre seulement encore plus largement à lui. Cela m'oblige à sentir qu'il me croit en effet. Pour vous dire la vérité, c'est un des proches objets les plus, qui il peut faire."

Se rappelez : la vulnérabilité Totale crée la proximité. En outre la dissimulation des problèmes ne travaille jamais — elle sentira cela d'une manière ou d'une autre, et l'acte non, s'adresser à celle-ci fera son sentiment, vous ne l'estimez pas. Il est plus grand sur cela plus tard.

Entraînez-la aux décisions, que vous devez accepter, qui l'endommagent.

Beaucoup de femmes mentionnaient ce point dans les aperçus et l'interview, que j'ai fait pour ce livre. Quand la personne étudie la réflexion ou le procès de la prise de décisions, et n'examine pas cela avec son partenaire, cela fait son sentiment non beaucoup pris en considération et séparé. Je connais que beaucoup d'hommes ne font pas cela exprès, et de plus ils ne veulent pas que leur adjoint se sente par le fermé. Mais cela - en effet, l'effet, que cela a.

"Je me sens tellement séparé du mari, quand il détache et agit изолированно," une femme m'a dit. "Il prend uns seulement les décisions, sans demander à mon opinion, comme si je n'existe pas. Il avance seulement indépendamment et me ferme du procès, comme cette partie de sa vie n'a pas aucune relation à moi."

*31\289\2*

THE ALEXANDER TECHNIQUE: MISUSE IN PREGNANCY

In four-legged animals the weight of pregnancy is distributed over four legs, but in humans all the extra weight (the baby, the uterus and the breasts) is carried at the front of the body. Because there is more weight in front there is an increased tendency for the body to fall forwards. The muscles at the back of the body therefore have to work more to maintain the balance. From an Alexander perspective, misuse is when this increased muscular activity is concentrated in specific areas.

The way in which a pregnant woman compensates for the increased imbalance will reflect her habitual misuse. If she has a tendency to an over-tense posture, she will pull her head and upper back backwards, by over-contracting the muscles of the lower back. The woman with a more collapsed posture will give up all attempt to retain her uprightness. In both cases the deep muscles in the pelvis and the muscles of the legs have to work extremely hard to maintain the balance, and there will be excessive tension in the joints, which will restrict their range of movement. The ligaments are also put under a lot of strain, because instead of doing their normal job -which is to make the joints more stable - they have to do a great deal of the work of supporting the body (which should be done by the muscles).

Unfortunately, instead of stabilizing the balance, this way of compensating creates a vicious circle of misuse. In both the over-tense posture and the collapsed posture, the lower back is allowed to curve forwards excessively, which throws the weight of the baby even more forwards. The body then has to further compensate by contracting muscles in an attempt to bring the centre of gravity back. And so it goes on, made worse by the fact that the baby meanwhile is increasing in size. This gives us the commonly accepted image of the pregnant woman having a very hollow back with the pregnancy carried far out in front. Some pregnancy books even suggest this is a physiologically natural aspect of pregnancy!

*30\346\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

WHAT MAKES A WOMAN FEEL CONNECTED AND INTIMATE: WOMEN FEEL CONNECTED AND INTIMATE WHEN A MAN INCLUDES US IN THE PROCESS OF HIS LIFE

One of the most powerful ways to create an intimate connection with your partner and make her feel truly loved and cared for is to include her in the process of your life.

Including your partner in your life means:

Share the details of your daily experiences.

When you share with your mate about what goes on during your day, it allows her to harmonize more with you and feel closer since she understands what you've experienced. Talking about your everyday experiences invites her more deeply into your life, and that creates a powerful sense of connection, as if your two separate worlds are linked together as one.

Inform her about problems or difficulties you 're facing.

Conventional wisdom plus thousands of years of conditioning tells a man to shield the woman he loves from his problems—that if he appears to be weak or not know the answer, he will lose her affection. Nothing could be farther from the truth. An emotionally healthy woman will feel even closer to you when you share your difficulties, because she will realize you are opening your heart to her. One wife said:

"When my husband tells me he's feeling down or sad or insecure about something, my heart just opens up even wider to him. It makes me feel like he really trusts me. To tell you the truth, it's one of the most intimate things he can do."

Remember: Shared vulnerability creates intimacy. Besides, hiding problems never works—she will feel it anyway, and the act of not reaching out to her will make her feel you don't value her. More about this later.

Involve her in decisions you need to make that affect her.

So many women mentioned this point in the surveys and interviews I did for this book. When a man internalizes his thinking or decision-making process, and doesn't discuss it with his partner, it makes her feel very left out and disconnected. I know many men don't do this on purpose, nor do they want their mate to feel shut out. But this is, indeed, the effect it has.

"I feel so disconnected from my husband when he disengages and acts in isolation," one woman told me. "He makes decisions alone without asking for my opinion, as if I don't exist. He just goes ahead on his own and shuts me out of the process, like that part of his life has nothing to do with me."

*31\289\2*