LA TECHNIQUE D'ALEXANDRE : L'UTILISATION INCORRECTE À LA GROSSESSE

À четырехногих des animaux le poids de la grossesse est distribué plus de quatre pieds, mais chez les gens tout le poids supplémentaire (l'enfant, l'utérus et les poitrines) portent devant le corps. Puisqu'il y a plus de poids il y a en avant une tendance augmentée pour le corps pour tomber en avant. Les muscles derrière le corps c'est pourquoi doivent travailler plus pour soutenir la balance. De la perspective d'Alexandre l'utilisation incorrecte comprend dans, quand cette activité augmentée musculaire est concentrée dans les domaines définis.

La voie, à qui la femme enceinte donne la compensation pour augmenté дисбалланс, reflétera son utilisation ordinaire incorrecte. Si elle a une tendance au maintien supertendu, elle sirotera la tête et le dos supérieur en arrière, сверхсокращаясь les muscles plus bas en arrière. La femme avec le maintien plus ruiné jettera toute la tentative de garder sa pureté. Dans les deux cas le profond envahit, la bassine et les muscles des pieds doivent travailler extraordinairement difficilement pour soutenir la balance, et dans les articulations il y aura une tension excessive, qui limiteront leur gamme du mouvement. Les liasses sont soumises aussi à une grande quantité d'effort, parce qu'au lieu de faire leur travail normal - qui doit faire les articulations plus stable - ils doivent faire un grand travail du soutien du corps (qui doit être fait par les muscles).

Malheureusement, au lieu de stabiliser la balance, ce moyen de donner la compensation crée le cercle vicieux de l'utilisation incorrecte. Dans le maintien supertendu et dans le maintien ruiné, le dos plus bas permettent de se replier en avant excessivement, qui jette le poids de l'enfant même plus en avant. Le corps alors doit ensuite donner la compensation, en passant le contrat, envahit la tentative de rendre le centre de gravité. Et ainsi cela se prolonge, fait plus mal par fait que l'enfant augmente entre-temps dans le montant. Cela nous donne, la représentation d'habitude acceptée de la femme enceinte ayant la courbure du dos en avant avec la grossesse, portait loin en avant. Certains livres de la grossesse même supposent que c'est l'aspect physiologiquement naturel de la grossesse!

*30\346\2*

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LA VIE AVEC VOTRE NOUVEL ENFANT

Après que vous faites naître, vous découvrirez un nouveau monde avec l'enfant. Les changements physiques et émotionnels, que vous éprouverez, à côté de la responsabilité augmentée, peuvent vous laisser sentant cassé. Et le désir de faire tout il est correct, de l'affouragement et le bain de votre enfant vers l'observation des toilettes nettoyées, peut seulement augmenter la pression.

Ne sentez pas que vous devez subir un seulement le statut du parent. En arrangeant l'aide et en orientant le système du soutien avant que votre enfant arrive, garantit que vous pouvez traiter - et jouir - les premiers quelques semaines avec votre un peu d'un. Pensez maintenant de l'aspect de l'aide, de qui vous aurez besoin. Par exemple, vous pouvez vouloir :

  • L'aide avec la sortie du bébé, y compris la lactation, le bain, le calme, et cetera
  • L'aide avec les tâches domestiques, comme la préparation de la nourriture et la blanchisserie
  • L'acheminement vers les destinations médicales, le magasin d'alimentations ou la pharmacie, et cetera
  • Les relations de compagnon

Demandez à l'aide toutes les fois, quand vous avez besoin de cela; cela non le temps, qui sera destiné. Et se rappelez toujours ce conseil : si quelqu'un vous propose l'aide, si elle doit observer l'enfant, ainsi vous pouvez accepter la douche rapide ou vous conduire au magasin d'alimentations, accepter la proposition!

*31/292/5*

THE ALEXANDER TECHNIQUE: MISUSE IN PREGNANCY

In four-legged animals the weight of pregnancy is distributed over four legs, but in humans all the extra weight (the baby, the uterus and the breasts) is carried at the front of the body. Because there is more weight in front there is an increased tendency for the body to fall forwards. The muscles at the back of the body therefore have to work more to maintain the balance. From an Alexander perspective, misuse is when this increased muscular activity is concentrated in specific areas.

The way in which a pregnant woman compensates for the increased imbalance will reflect her habitual misuse. If she has a tendency to an over-tense posture, she will pull her head and upper back backwards, by over-contracting the muscles of the lower back. The woman with a more collapsed posture will give up all attempt to retain her uprightness. In both cases the deep muscles in the pelvis and the muscles of the legs have to work extremely hard to maintain the balance, and there will be excessive tension in the joints, which will restrict their range of movement. The ligaments are also put under a lot of strain, because instead of doing their normal job -which is to make the joints more stable - they have to do a great deal of the work of supporting the body (which should be done by the muscles).

Unfortunately, instead of stabilizing the balance, this way of compensating creates a vicious circle of misuse. In both the over-tense posture and the collapsed posture, the lower back is allowed to curve forwards excessively, which throws the weight of the baby even more forwards. The body then has to further compensate by contracting muscles in an attempt to bring the centre of gravity back. And so it goes on, made worse by the fact that the baby meanwhile is increasing in size. This gives us the commonly accepted image of the pregnant woman having a very hollow back with the pregnancy carried far out in front. Some pregnancy books even suggest this is a physiologically natural aspect of pregnancy!

*30\346\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

LIFE WITH YOUR NEW BABY

After you give birth, you'll discover a new world with your baby. The physical and emotional changes you'll experience, along with the increased responsibility, may leave you feeling overwhelmed. And the desire to do everything "right," from feeding and bathing your baby to keeping the toilets scrubbed, can only increase the pressure.

Don't feel you have to brave parenthood alone. Arranging for help and setting up a support system before your baby arrives will ensure that you can manage - and enjoy - the first few weeks with your little one. Think now about the kind of help you'll need. For example, you may want:

  • Help with baby care, including breastfeeding, bathing, comforting, and so on
  • Help with household tasks, like meal preparation and laundry
  • Transportation to medical appointments, the grocery store or pharmacy, and so on
  • Companionship

Ask for help whenever you need it; this isn't the time to be reserved. And always remember this advice: If someone offers you help, whether it's to watch the baby so you can take a quick shower or to drive you to the grocery store, take the offer!

*31/292/5*