LA TECHNIQUE D'ALEXANDRE : L'UTILISATION INCORRECTE À LA GROSSESSE

À четырехногих des animaux le poids de la grossesse est distribué plus de quatre pieds, mais chez les gens tout le poids supplémentaire (l'enfant, l'utérus et les poitrines) portent devant le corps. Puisqu'il y a plus de poids il y a en avant une tendance augmentée pour le corps pour tomber en avant. Les muscles derrière le corps c'est pourquoi doivent travailler plus pour soutenir la balance. De la perspective d'Alexandre l'utilisation incorrecte comprend dans, quand cette activité augmentée musculaire est concentrée dans les domaines définis.

La voie, à qui la femme enceinte donne la compensation pour augmenté дисбалланс, reflétera son utilisation ordinaire incorrecte. Si elle a une tendance au maintien supertendu, elle sirotera la tête et le dos supérieur en arrière, сверхсокращаясь les muscles plus bas en arrière. La femme avec le maintien plus ruiné jettera toute la tentative de garder sa pureté. Dans les deux cas le profond envahit, la bassine et les muscles des pieds doivent travailler extraordinairement difficilement pour soutenir la balance, et dans les articulations il y aura une tension excessive, qui limiteront leur gamme du mouvement. Les liasses sont soumises aussi à une grande quantité d'effort, parce qu'au lieu de faire leur travail normal - qui doit faire les articulations plus stable - ils doivent faire un grand travail du soutien du corps (qui doit être fait par les muscles).

Malheureusement, au lieu de stabiliser la balance, ce moyen de donner la compensation crée le cercle vicieux de l'utilisation incorrecte. Dans le maintien supertendu et dans le maintien ruiné, le dos plus bas permettent de se replier en avant excessivement, qui jette le poids de l'enfant même plus en avant. Le corps alors doit ensuite donner la compensation, en passant le contrat, envahit la tentative de rendre le centre de gravité. Et ainsi cela se prolonge, fait plus mal par fait que l'enfant augmente entre-temps dans le montant. Cela nous donne, la représentation d'habitude acceptée de la femme enceinte ayant la courbure du dos en avant avec la grossesse, portait loin en avant. Certains livres de la grossesse même supposent que c'est l'aspect physiologiquement naturel de la grossesse!

*30\346\2*

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES PROBLÈMES WOMENS : LA MIGRAINE

Les maux de tête sont justement répandus pendant la période. Puisque nous voyions déjà, ils - une des plaintes fréquentes sur le système nerveux que portent beaucoup de femmes à cette époque. Mais la migraine assez est diverse beaucoup aux têtes ordinaires. Cet objet détesté me saisit soudain, ' a dit Rozenna. ' souvent je me réveillerai pendant la nuit, ou le matin, avec cette douleur terrible chaude, brûlant, ennuyeuse. Cela ressemble beaucoup au poker chauffé poussant par ma tête. Souvent c'est plus haut seulement qu'un gauche globe oculaire. Cela, semble, il y a dans la même tache chaque fois. Je veux mentir seulement au lit pour l'autre partie du jour, l'effort meurent les couvertures selon ma tête et permettent au monde de passer.

' je veux déchirer souvent. Si je tente de manger (qui je date non, font), cela certes tout se serait approché dans l'instant. La lumière vive fait cela plus mal; si cela s'avance, quand je veille, je pourrais voir certains éclats vifs avant que cela commence. Et je pourrais recevoir les épingles et les aiguilles dans mes lèvres ou la langue ou les bouts du doigt. Tout cela change un peu. Heureusement, cela, semble, dure entre 12 et 24 heures, puis disparaît, si je prends le traitement ou non.'

Là, dans la coquille de noix, vous avez une description de Rozenny de la migraine typique. Pourquoi certaines femmes souffrent de cela directement avant que la période soit inconnue. Mais il y a un peu de doutes, il est lié à un certain дисбаллансом прогестерона эстрогена le système hormonal.

Il y a beaucoup de femmes acceptant la pilule orale anticonceptionnelle (aussi la combinaison de ces mêmes hormones) aussi, se plaignent des migraines comme l'effet secondaire non recherché. Cela peut extraordinairement essayer et très douloureux, si lié vers la pilule, vers les menstrues, ou quelque chose.

Les femmes, qui souffrent de la migraine indépendamment de leurs périodes, peuvent trouver la condition plus mal pendant la période.

D'une manière ou d'une autre ces hormones, semble, provoquent d'autres substances chimiques à серотонине les corps et des autres — qui ont une capacité pour premièrement serrer, alors en élargissant furieusement les vaisseaux sanguins du cerveau. Cela s'achève lourd, par le bombardement, en desséchant la douleur de la migraine.

La multitude de mesures accessiblement, mais la visite de votre docteur pour le traitement est la meilleure idée. Le moyen médicinal appelé ergotamine, est utilisé largement pour la crise établie. Cela peut être pris перорально. S'il y a un doute sur cela restant à l'estomac, c'est aussi accessible comme la bougie ou l'injection.

De récemment diverses formes du traitement étaient utilisées avec le succès dans la migraine par exemple, pizotifen, (pris régulièrement comme prophylactique), metoclopromide (par l'injection accompagnée par l'aspirine simple перорально, cela arrête le vomissement), et plus tard la famille des préparations de la pression vasculaire, appelé le bêta par les bloqueurs. Ils maintenant, semble, sont capables vers la prévention de la migraine aussi si est pris régulièrement. Il y a des diverses autres mesures. Mais, encore une fois, vous devez consulter du docteur personnel, et suivre le traitement spécifiquement défini pour vous. Certains docteurs ont trouvé que l'acuponcture et médical гипнотерапия sont très fructueux avec certains patients. Ils - les régimes non médicamentaires, mais vous conseillent de voir seulement les docteurs particulièrement appris dans ces domaines pour les meilleurs résultats.

*31\45\4*

THE ALEXANDER TECHNIQUE: MISUSE IN PREGNANCY

In four-legged animals the weight of pregnancy is distributed over four legs, but in humans all the extra weight (the baby, the uterus and the breasts) is carried at the front of the body. Because there is more weight in front there is an increased tendency for the body to fall forwards. The muscles at the back of the body therefore have to work more to maintain the balance. From an Alexander perspective, misuse is when this increased muscular activity is concentrated in specific areas.

The way in which a pregnant woman compensates for the increased imbalance will reflect her habitual misuse. If she has a tendency to an over-tense posture, she will pull her head and upper back backwards, by over-contracting the muscles of the lower back. The woman with a more collapsed posture will give up all attempt to retain her uprightness. In both cases the deep muscles in the pelvis and the muscles of the legs have to work extremely hard to maintain the balance, and there will be excessive tension in the joints, which will restrict their range of movement. The ligaments are also put under a lot of strain, because instead of doing their normal job -which is to make the joints more stable - they have to do a great deal of the work of supporting the body (which should be done by the muscles).

Unfortunately, instead of stabilizing the balance, this way of compensating creates a vicious circle of misuse. In both the over-tense posture and the collapsed posture, the lower back is allowed to curve forwards excessively, which throws the weight of the baby even more forwards. The body then has to further compensate by contracting muscles in an attempt to bring the centre of gravity back. And so it goes on, made worse by the fact that the baby meanwhile is increasing in size. This gives us the commonly accepted image of the pregnant woman having a very hollow back with the pregnancy carried far out in front. Some pregnancy books even suggest this is a physiologically natural aspect of pregnancy!

*30\346\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

WOMENS PROBLEMS: MIGRAINE

Headaches are fairly common about period time. As we have already seen, they are one of the frequent nervous system complaints that many women endure at this time. But migraine is quite a lot different to ordinary heads. This hateful thing grabs me all of a sudden,' Rozanna said. 'Often I will waken up during the night, or in the morning, with this terrible hot, burning, boring pain. It is much like a red-hot poker being thrust through my head. Often it is just above the left eyeball. It seems to be in the same spot each time. I just want to lie in bed for the rest of the day, pull die blankets over my head and let the world roll by.

'I often want to vomit. If I try to eat (which I date not do) it would certainly all come up in a moment. Bright light makes it worse; if it comes on when I'm awake, I might see some bright flashes before it starts. And I might get pins and needles in my lips or tongue or finger-tips. It all varies a bit. Fortunately, it seems to last between 12 and 24 hours, then vanishes, whether I take medication or not.'

There, in a nutshell, you have Rozanna's description of a typical migraine. Why some women suffer from it just before a period is unknown. But there is little doubt it is related to some imbalance of the oestrogen-progesterone hormonal system.

Many women taking the oral contraceptive pill (also a combination of these same hormones) also complain of migraines as an unsought side effect. It can be extremely trying and very painful, whether related to the pill, to menstruation, or whatever.

Women who suffer from migraine independently from their periods may find the condition worse at period time.

Somehow these hormones appear to spark off other chemicals in the body—serotonin and others—which have the capacity for firstly constricting, then violently dilating the blood vessels of the brain. This results in the severe, pounding, searing pain of migraine.

A variety of measures is available, but visiting your doctor for medication is the best idea. A drug called ergotamine is widely used for an established attack. It may be taken orally. If there is doubt of it remaining in the stomach, it is also available as a suppository or injection.

Recently different forms of medication have been used with success in migraine—for example, pizotifen, (taken regularly as a preventive), metoclopromide (by injection followed by simple aspirin orally, It stops the vomiting), and more recently the family of blood pressure drugs called the beta-blockers. They now seem to be capable of preventing migraine also if taken regularly. And there are various other measures. But, once more, you should seek the advice of your own doctor, and follow the treatment specifically tailored for you. Some doctors have found that acupuncture and medical hypnotherapy are very successful with some patients. These are non-drug routines, but you are advised to see only doctors specially trained in these fields for best results.

*31\45\4*